Pourquoi installer un blindage de porte ?

avril 3, 2017 | no responses | 424

Avis aux parisiens à la recherche d’un artisan serrurier, spécialisé dans le blindage de porte.

Une question anodine à première vue, mais qui lorsque l’on creuse un peu plus répond à une véritable problématique actuelle : la sécurité.  Et bien que le terme « blindage » renvois automatiquement à ce terme, cet article vous permettra de réaliser par la même occasion que bien d’autres avantages supplémentaires se dessinent.

 

Le blindage de porte, une protection en béton en pleine région parisienne

Faire appel en urgence à un serrurier après s’être fait cambrioler est ce qui arrive le plus souvent, mais que se passerait-il si l’on devenait plus préventif ? Si nous prenions les devant pour un quotidien plus sûr ?

Il suffit d’écouter autour de nous ce qui se passe dans les quartiers de la capitale et ailleurs. Dans un monde où les violations de domaines privées se multiplient, le blindage de porte est en phase de passer du statut d’option au statut d’obligation. Obligation ou plutôt devenir plus responsable?

Le serrurier parisien pour blindage de porte est finalement en train de devenir un prestataire aussi nécessaire que d’aller chez Ikea pour décorer votre maison. Parce que oui, se sentir en sécurité c’est aussi se sentir confortable chez soi.

Blindage de porte

Parlons chiffre.

Aujourd’hui, 80% des intrusions pour cambriolages et autres se font par les portes d’accès de votre maison ou appartements. Mais surtout, cela devient un jeu d’enfant pour les intéressés lorsque votre porte est d’une épaisseur de moins de 3mm.

Le blindage de porte installé par votre serrurier paris vous protège de l’intrusion et la retarde même ! Vous donnant bien plus de chance d’éviter le scénario désastreux et que votre décision de placer un blindage de porte pour sécuriser votre maison était une intelligente prise d’initiative.

En effet, il est primordiale de rappeler que les portes blindés ou blindage de porte n’évitent pas l’infraction mais la retarde considérablement et décourage même les cambrioleurs qui comptent sur la rapidité de leurs actions. Par exemple, tenter d’ouvrir une porte blindée avec un pied de biche par exemple ou à coup de pompe devient inefficace.

Bon à savoir : lorsque vous faites appel à votre artisan serrurier pour un blindage de porte, sachez que cela est rendu possible pour tout type de porte d’accès relié à votre domicile. Plus explicitement, cela inclus la porte d’entrée, les portes de caves, les portes coupe-feu, les portes acoustiques et les portes isotherme.

 

Une sécurité supplémentaire proposé par votre serrurier non négligeable en plein cœur de Paris

Maintenant que l’on a terminé le thème de la sécurité grâce au blindage de vos portes, nous allons passer aux avantages bien peu connus par les particuliers mais qui risquent de pencher encore un peu plus en faveur du serrurier parisien.

Revenons au passage d’Ikea. On souhaite toujours transformer notre petit « chez soi » comme nous nous l’étions imaginés, et lorsque cela est enfin réalisé, pour rien au monde nous voudrions changer quoi que ce soit. Votre jolie porte, vous l’adorez. Où veut-on en venir nous diriez-vous ? Et bien tout simplement que lorsque l’on contact notre serrurier basé à Paris pour renforcer notre porte d’entrée, nous nous imaginons déjà devoir changer totalement de porte. Et bien sachez qu’absolument pas car lorsque l’on opte pour un blindage de porte  (et non pas pour une porte blindée), on opte pour un renforcement sans changement extérieur et ça ça nous enlève bien un poids sur le cœur! Par exemple, si vous avez une porte en bois, la porte en bois est conservée et sera tout simplement revêtue d’acier.

Autre point important et qui fera bien des heureux : dans bien des cas, il est interdit de changer la porte existante. Cela concerne entre autre : les portes extérieures qui se trouvent dans une copropriété, dans des zones d’urbanisme protégée ou encore dans des lotissement. De ce fait, si vous êtes parfaitement concernés par ces conditions d’habitations faites en part au serrurier paris. La solution ? Et oui… Le fameux blindage de porte. On commence à bien l’aimer celui-ci n’est-ce pas ?

Le blindage de porte permet également l’isolation

Mais ce n’est pas tout, car le blindage de porte recèle d’autres précieux avantages et qui rejoins la notion de confort évoquée un petit peu plus haut.

En plus de rendre votre maison bien plus sécurisée, le blindage de porte soigneusement mis en place par le serrurier de votre quartier parisien votre également du froid et du bruit ! Une véritable isolation acoustique et thermique avec une sécurité assurée, que demander de plus ? Trois avantages qui répondent d’ailleurs à trois inconvénients incontournables lorsque l’on habite à paris ou dans ses alentours.

Allez… Pour faire monter encore plus en grade tout le confort qu’apporte l’installation d’un blindage de porte par votre serrurier d’urgence, sachez également que cette option peut se faire également pour les portes vitrées simples ou à double vitraux (en respect avec les normes de résistances).

 

Porte blindée ou blindage ?

On retarde souvent la toute dernière échéance avant de se décider à appeler un serrurier à Paris peut-être parce qu’on redoute la facture. Oui parce qu’en général, on se dit que ça risque de ne pas être gratuit. Mais voyez-vous, lorsque l’on parle de blindage de porte en comparaison à l’obtention d’une porte blindée, on se dit que finalement c’est une sacrée belle affaire.

En effet, il faut compter tout bonnement -30 % de différence par rapport à l’installation d’une porte blindée. En plus, il est bon de savoir que la résistance à l’effraction est à peu près la même entre ces deux types de propositions.

Avec cette solution alternative, votre serrurier parisien a finalement de quoi vous satisfaire, que ce soit en cas d’urgence ou après avoir bien réfléchis à la décision d’installer un blindage de porte.

Related Post

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *