Les tarifs d’un serrurier Parisien

avril 4, 2017 | no responses | 125

Mise en contexte

C’est peut-être la question qui nous taraude le plus lorsque nous sommes amenés à faire appel à un serrurier et encore plus quand c’est un serrurier travaillant dans les métropoles comme Paris.

Parce que oui, la réalité confirme bien que les tarifs varient selon l’emplacement de votre lieu d’intervention. Cependant à noter que ce phénomène géographique s’étale dans bien des domaines. Nous pouvons prendre l’exemple des médecins ou autres prestataires de la sorte qui exercent en métropole et ceux qui exercent hors métropole, et qui ne demandent pas les mêmes tarifs.

Les raisons peuvent être multiples mais si nous devions en prendre une c’est tout simplement que les coûts ne sont pas les mêmes pour un serrurier de province et un serrurier parisien. En effet, le premier cas est souvent à son compte, avec son atelier personnel. Ses frais sont alors moindres à comparer avec les frais d’un serrurier travaillant au cœur des arrondissements parisiens. C’’est encore plus le cas, lorsque celui-ci se trouvent dans des arrondissements aisées de la capitale et où afin de répondre à une demande plus forte (car zone plus sensible), le serrurier artisan doit se munir de plusieurs véhicules et employés.

Serrure mottura 3 points

Pourquoi les tarifs du serrurier sont différents ?

Il faut rappeler qu’un serrurier est souvent appelé en urgence avec comme cas très fréquent l’ouverture d’une porte bloquée, d’une serrure endommagée ect. Et qui dit urgence, dit demande de rapidité et d’efficacité. On peut donc facilement envisager qu’il est indispensable pour un serrurier couvrant plusieurs quartiers de Paris d’être confrontés à plusieurs appels dans un laps de temps très court et donc d’être dans l’obligation d’augmenter ses investissements pour mener en temps et en heure ses interventions.

Enfin, il faut savoir que la majoration des tarifs lorsque l’on fait appel à un serrurier est très courante. En effet, et particulière pour les cas d’urgence, le serrurier est souvent appelé à venir à la rescousse des clients le soir, le week-end et jours fériés. Et bien évidemment, ce déplacement « inhabituel » à un prix. Mais un prix qui doit rester dans la limite du raisonnable.

 

Le prix moyen des serruriers en région parisienne.

Un serrurier est avant tout un véritable artisan. Ses interventions les plus courantes tournent autour des changements de serrures, ouvertures de portes, blindage de porte, installation de portes blindées, installations de coffres-forts. En somme, une panoplie d’offres sur-mesure à votre demande.

On appelle souvent un serrurier avec la boule au ventre car nous redoutons l’escroquerie. C’est pour cela que cet article pourra vous être utile si vous tombez sur ce type d’arnaqueurs. Aussi, il est bon avant de valider la venue en urgence de votre serrurier paris, de lui demander quelle technique va-t-il user pour régler votre problème. Par exemple, si votre porte s’est bloquée et que vous ne parvenez plus à l’ouvrir, deux choix s’offrent au serrurier. Le premier est de changer la serrure (ce qui est le plus coûteux) mais pour deux tiers des cas une radiographie suffit et est évidemment facturée bien moins chère. Donc pensez vraiment à demander le plus détail possible pour éviter la mauvaise surprise au débouchée de l’intervention.

Les tarifs moyens proposés par un serrurier à Paris au cas par cas :

Le remplacement de serrure

On estime le tarif moyen d’un remplacement de serrure entre fourchette de 120 euros à 220 euros. Ce montant exclus la serrure en elle-même. Surprenant direz-vous, mais pas tant que cela. En effet, tout dépend du type de serrure que vous souhaitez à présent, car plusieurs gammes existent. Tout les éléments rassemblés, votre tarif fixe sera établit avec les conseils avisés de votre serrurier artisan à Paris.

L’ouverture de porte

Voici le cas fétiche, celui peut-être dont on a été victime une fois dans sa vie. On claque la porte et on reste coi.

Pour une ouverture de porte, cela vous coutera au minimum 90 euros et selon le degré d’intervention le montant peut monter aux environs de 200 euros. Pour les portes avec des systèmes particuliers cela peut demander un coût d’intervention plus lourd, mais dans la grande majorité des cas, ce sont des portes dites « classiques ».

La porte blindée et blindage de porte

Alerte aux cambriolages ou renforcement de sécurité, c’est pour ces deux raisons précises qu’un serrurier parisien est souvent appelé pour installer une porte blindée ou un blindage de porte.

Related Post

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *